S+P Samson GmbH - Postfach 11 40 - 86425 Kissing, Allemagne - Tel. +49-8233-846-0 - Fax +49-8233-846-299 
Accueil Portrait Produits Applications Actualités Links Interlocuteurs

Login

Extranet

Recherche 


Marquage RFID dans la logistique internationale des brames

Dans certains domaines de la logistique de l'acier, la technologie du code-barres touch à ses limites. Même si le contrôle sécurisé des processus est encore assuré dans l'entrepôt du fabricant, le chargement et l'embarquement récurrent des brames d'acier représentent une véritable épreuve pour la traçabilité.

Les étiquettes RFID permettent d'effecture une comparaison automatique avec les listes de chargement. Les antennes fixes installées sur les points de chargement lisent l'ID et la comparaison ainsi rendue possible diminue nettement les temps de chargement et de déchargement, ce qui réduit également les durées d'immobilisation des navires et génère donc d'autres économies. Les stations assurent la saisie automatique de tous les produits passant à portée de l'antenne. Le bon fonctionnement du système dépend de la disponibilité du support qui doit parfaitement adhérer sur les surfaces calaminées. Les étiquettes GRAPHIPLAST® RFID garantissent une adhésion sûre et une résistance mécanique élevée: l'étiquette demeure lisible même en cas de "coup dur".

Identification radio dans environment métallique.
Votre bonus:
marquage sécurisé lors du chargement

Vous désirez plus d'information?
Cliques icipour recevoir des échantillons et une documentation.

__________________________________________________

Lettre d'information

Vous voulez recevoir notre bi-annuelle lettre d’information?

Enregistrezici!
Marchandises dangereuses: nouvelles étiquettes pour les fûts

Le coup d'envoi du nouveau Système Général Harmonisé impliquant une nouvelle présentation des symboles de produits dangereux remonte déjà à un certain temps. Autrement dit, les entreprises doivent à plus ou moins long terme adapter leur marquage au nouvelles exigences. De premiers groupes ont été constitués et il ressort de leur travail que les imprimantes laser couleur présentent des avantages décisifs pour les nouvelles maquettes.

Spécialiste d'étiquettes laser, S+P a complété sa gamme de produits par un modèle économique basé sur le GRAPHIPLAST® 7478 . Une série de tests effectués par de grands noms de l'industrie chimique a confirmé la bonne adhésion de ce produit sur tous les récipients et sa manipulation ultra-simple. Autre atout garantissant le marquage sécurisé et économique des conteneurs: l'obtention du certificat de résistance à l'eau de mer.

Marquage sécurisé en conformité avec le SGH.
Votre bonus:
la conformité SGH, une solution économique!

Vous désirez plus d'information?
Cliques icipour recevoir des échantillons et une documentation.

__________________________________________________

Plan du siteMentions légalesInformation légaleContactT&CAGBCGVGGC